FRIENDS TRIP 4 - Mathilde cristallise les tensions dans son équipe - épisode 21

Mathilde a de plus en plus de mal à s’entendre avec ses co-équipiers de la Team Noire. Et une nouvelle épreuve ne va pas arranger les choses. Regardez!

Mathilde serait-elle le mouton noir de son équipe ? Adrien et Tom ne font rien pour intégrer la jeune femme depuis sa première défaite en épreuve de confort. Depuis, la tension est montée crescendo et le capitaine a même voulu perdre une épreuve éliminatoire pour sortir sa camarade.

Cette fois, l’équipe doit réaliser une écharpe en tricot pour une épreuve de confort. Sauf qu’en découvrant le but du défi, Adrien et Tom mettent immédiatement les aiguilles entre les mains de Mathilde et la mettent en garde : vu ses précédents échecs, elle doit à tout prix réussir.

Mathilde a la pression

Sauf que la blondinette va très vite baisser les bras. Et la Team Noire va s’arracher les cheveux sur ce défi. Plus le temps passe, plus les garçons perdent patience. Et les réflexions pleuvent sur la blondinette.

Au final, le trio décide de faire une croix sur le confort et rentre à l’auberge de jeunesse les mains vides. Pas la moindre ligne de tricot sur les aiguilles. Cette nouvelle altercation va-t-elle mettre le feu aux poudres au sein de la Team Noire? 

Partager sur :

Actus