FRIENDS TRIP 4 - Mathilde craque et fait un malaise - épisode 23

Mathilde, de la Team Noire, a toujours eu peur des insectes. Et lors d’une épreuve confort, elle n’a pas pu contenir ses angoisses et s’est évanouie…

Convoqués pour une épreuve de confort, Corentin, Tom, Sarah et Amélie ont dû affronter à nouveau leur peur des insectes. Avec la dégustation qui les attend, il faut être accroché. Au menu : scarabées grillés et vers balinais. 


A leurs côtés, les autres candidats qui assistent à la scène. Malgré sa phobie, Mathilde décide d’encourager Tom. Mais cela ne suffi pas puisque c’est Corentin qui remporte l’épreuve. Une fois tout cela terminé, les aventuriers taquinent Mathilde avec les derniers insectes. Et il n’en fallait pas plus à la jeune femme pour faire une crise de nerf… 


Trop, c’est trop pour Mathilde !


Alors que Tom essaye d’expliquer à sa co-équipière qu’elle n’a rien à craindre d’un insecte mort, cette dernière s’évanouie. Après l’arrivée de l’équipe médicale, la Noire reprend ses esprits et se calme. Au final, plus de peur que de mal !


Mais cette situation ne joue pas en la faveur de Mathilde. Les autres membres de la Team Noire pensent réellement à l’éliminer, de peur qu’elle ne les fasse perdre. Réussira-t-elle à faire ses preuves à temps ? La réponse dans Friends Trip 4 sur NRJ12 !
 

Partager sur :

Actus