LES ANGES 10 - Mater n’est pas tromper – épisode 12

Le couple de Charles et Barbara fait face à sa première embrouille. Shanna est à l’origine de cette dispute. Pendant ce temps, au Mexique, Rémi se rapproche de Sarah. Regardez!

Tous les candidats cherchent à savoir si Barbara et Charles sont en couple. Après une nouvelle interrogation de Shanna, les deux Anges finissent par s’embrasser rapidement. Juste le temps pour Adrien, Thomas, Charles et Claire de partir pour une session de cryothérapie. Mais alors que le groupe a bien profité, Adrien avoue que Shanna a bien vu que Charles la matait.

Une nouvelle qui étonne le sportif. Ce dernier se défend de regarder la brunette. Une situation qu’il faut éclaircir au plus vite car il est en couple avec Barbara. Sauf que l’explication tourne à la dispute. Charles nie, Shanna confirme et Barbara ne sait plus qui croire. Une grosse embrouille éclate entre les amoureux.

Réconciliations entre Barbara et Charles

Fabrice Sopoglian vient dévoiler aux Anges les bandes démo de Sarah et Barbara. Mais si tous les candidats félicitent les deux jeunes femmes, Barbara n’a pas le cœur à la fête après sa dispute. Après avoir discuté avec les Anges, elle décide de se réconcilier avec Charles. Les deux candidats se retrouvent avec bonheur.

Au Mexique, Amélie, Maddy, Sarah, Vincent et Rémi profitent d’une sortie au restaurant. Rémi se rapproche de plus en plus de Sarah. Mais Fabrice Sopoglian lui envoie un message : un coaching très important l’attend le lendemain. Il va devoir assurer. A la villa de Los Angeles, Shanna met les choses au clair avec Adrien. Elle n’a pas aimé le comportement du garçon. Va-t-elle lui pardonner ? 
 

Partager sur :

Actus