LES VACANCES DES ANGES 3 - Malaise de Florian devant la mère de Yamina – épisode 69

Florian rencontre pour la première fois la maman de sa chérie Yamina. Le garçon est pris au dépourvu et son embarras va aller crescendo. Regardez!

Surprise au réveil pour Florian! Le candidat n’est pas coiffé, pas habillé, il n’a même pas brossé ses dents qu’il découvre sa belle-mère dans la villa! La maman de Yamina est venue rendre visite à sa fille. Si la brunette est mal à l’aise, Florian voudrait carrément disparaitre.

Le garçon prend un fou rire nerveux face à la maman de sa chérie. Pendant que Yamina fait faire le tour de la villa à sa mère, Florian tente de gérer son stress. Il en profite pour aller se rendre un peu plus présentable. Le garçon est suivi de près par ses amis qui le charrient volontiers.

Florian fait bonne figure

Florian essaie de faire connaissance avec la mère de Yamina autour d’un déjeuner. Mais c’était sans compter sur Rémi et Sarah Fraisou. Dès le début, les deux Anges reviennent sur l’historique de Florian dans la villa. De son coup de cœur pour Linda a son double-jeu avant de finir par choisir Yamina.

De quoi mettre mal à l’aise encore plus le garçon ! Mais Florian s’accroche. Le garçon va tenir ses nerfs jusqu’au départ de la maman de Yamina. Une fois la porte fermée, le candidat peut souffler. Yamina est très fière de son homme.
 

Partager sur :

Actus