LES ANGES 10 - Maintenant, on assume tout !– épisode 79

Les Anges ont décidé de se détendre. Entre jeux, gages et réconciliations, un peu de bonheur dans la villa. Mais il risque d’y avoir des conséquences. Regardez!

Eddy a décidé de bien commencer sa journée. Après un passage éclair de Fabrice Sopoglian pour annoncer les prochains rendez-vous, le chorégraphe décide de parler avec son ex meilleure amie Sarah Fraisou. Le garçon lui présente ses excuses et lui demande de lui pardonner. Ce sont les mots que la brunette attendait. Les deux Anges se réconcilient avec beaucoup d’émotions. 

Rémi, lui, a décidé de décompresser avec Thomas, Steven, Florian et Sarah Martins lors d’une sortie trampoline. Une activité où les deux ex arrivent à renouer le dialogue. Mais Steven est le grand perdant de cette journée. Il écope d’un gage : embrasser Sarah devant tout le monde. Et il s’exécute dès son retour. Ce qui déclenche une pluie de questions dans la villa. 

Sortie karting entre amis 

Anaïs est de retour à la villa. La candidate propose à Eddy, Sarah Fraisou, Astrid, Sarah et Léana d’aller faire une sortie au karting. Cette dernière a besoin de se détendre l’esprit. Elle ne sait plus vraiment où elle en est avec Thomas. Sarah aussi a le droit à un véritable interrogatoire sur sa relation avec Steven. Mais elle ne lâche rien!

A la fin de la course, Léana est bonne perdante. La jeune femme se voit imposer un gage : faire croire à toute la villa qu’elle a un crush pour Rémi. La brunette accepte. Mais cela risque de déclencher un véritable tsunami. Rendez-vous dès demain dans les Anges 10 pour le découvrir!

Partager sur :

Actus