LES ANGES 10 - Maddy va-t-elle enfin succomber à Vincent ? – épisode 16

Maddy ne sait plus où elle en est avec Vincent. Après lui avoir fait part de ses sentiments, elle fait machine arrière lors d’une sortie. Vincent, lui, ne sait plus sur quel pied danser. Regardez!


Fuis moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis… Voilà le jeu auquel s’amuse Vincent et Maddy depuis leur arrivée au Mexique. Si le garçon avait comme projet de s’éloigner de la jeune femme, il n’a pas réussi. Et la blondinette se rapproche de plus en plus de son «meilleur ami». 

Mais lorsque la candidate se retrouve sur le dos d’un chameau avec Vincent, elle fait machine arrière. Alors que les deux Anges profitent de cette activité organisée par Rémi, Vincent fait face à une Maddy qui n’est plus très sûre de ses sentiments. La jeune femme hésite vraiment à casser son amitié.

Vincent abandonne ? 

Après cette nouvelle désillusion, Vincent est agacé. Il en a marre de ramer pour Maddy. Il préfère lâcher l’affaire. Face à tant de froideur de sa part, Maddy réfléchit. Alors que le garçon se prépare pour son premier rendez-vous pro, elle revient sur sa décision. Elle ne veut pas perdre Vincent. 

Le lendemain, la blondinette vient réveiller son camarade par un câlin. Maddy a décidé de ne plus se prendre la tête et de se laisser aller. Vincent la met en garde : il s’agit de sa dernière chance. Les deux candidats vont-ils passer le cap des «ami-moureux» pour devenir un vrai couple ? Pour le savoir, rendez-vous dès lundi dans les Anges 10 sur NRJ12 !

Partager sur :

Actus