Mad Mag : Benoit tente de battre le record de cassage de noix… avec les fesses !
Le plateau du Mad Mag accueille les tentatives de records les plus dingues. Ayem met aux défis ses chroniqueurs de boire un litre de jus de citron en moins de 23 secondes ou de casser plus de 155 noix avec les fesses.
Le Mad Mag veut rentrer dans l’histoire en tentant de réaliser des défis fous. Ayem présente une série de records plus loufoques les uns que les autres comme le plus grand nombre de soutien-gorge dégrafés en une minute ou le nombre d’œuf cassés avec la tête. L’animatrice souhaite donner un challenge à ses chroniqueurs. Elle invite Benoit, Aymeric, Amélie et même son invitée du jour, Mélody de La Revanche des ex, à battre des records. Aymeric est le premier à se lancer. Le chroniqueur choisit de s’attaquer au record des 80 œufs cassés avec la tête en moins d’une minute.
Habillé d’une combinaison de protection, Aymeric est encouragé par tout le plateau du Mad Mag. Le chronomètre démarre et le chroniquer se donne à fond. Il prend plusieurs œufs et les écrase contre son crâne. Une motivation qui impressionne ses camarades. Aymeric vient à bout de tous les œufs avec une avance de 20 secondes. Malheureusement pour lui, le record ne peut être comptabilisé car il devait éclater les œufs un par un. Ayem reconnait le talent de son chroniqueur. Aymeric, lui, a la blague facile : « Après avoir cassé tous ces œufs, je n’ai pas le droit à une poule ? »
Du citron et des noix
C’est au tour d’Amélie de relever le défi de boire un litre de jus de citron en moins de 23 secondes. La chroniqueuse préfère laisser sa place à l’invitée du jour, Melody de La Revanche des Ex. « Tu as été lâche », taquine Ayem. La candidate de télé-réalité ne se fait pas prier et se lance dans le record avec un saladier de jus de citron. Après les pailles, elle prend carrément le bol à pleine bouche mais rien n’y fait ; le temps se termine sans qu’elle n’ait pu venir à bout de son record. Ayem doit reconnaître le courage de la jeune femme. Mais elle sait qu’un autre chroniqueur doit encore faire le show : Benoit.
Le jeune homme est invité à battre le record du plus grand nombre de noix cassées avec les fesses. Beubeu accepte volontiers mais une fois en position, le défi lui parait beaucoup plus complexe. Il se lance tout de même à l’assaut de sa ligne de noix. Le chroniqueur fait part de sa douleur à chaque fois qu’il écrase une coque, ce qui fait bien rire le plateau du Mad Mag. Le chronomètre sonne la fin du temps et le décompte n’est pas bon : seulement 37 noix cassées pour Benoit. Ayem félicite tout de même ses chroniqueurs qui se donnent du mal pour battre un maximum de Mad Records.
A VOIR :