Mad Mag : Ayem joue les entremetteuses pour Benoit

L’animatrice du Mad Mag, Ayem, est prête à tout pour faire plaisir à son équipe de chroniqueurs. Elle s’occupe cette fois de Benoit et de ses histoires de cœur. Elle appelle le prétendant du jeune homme afin de faire le point sur leur relation.

Ayem a décidé de jouer à Cupidon sur le plateau du Mad Mag. Après avoir obligé Aurélie à demander son compagnon en mariage, elle veut s’attaquer aux histoires de cœur de Benoit. En effet, le chroniqueur parle souvent de sa relation avec un brésilien du nom d’Israël. La jeune maman a donc décidé de prendre contact avec le garçon afin d’en savoir plus sur leur relation. L’animatrice commence par expliquer à Benoit qu’elle a pensé toute la nuit à son histoire avec Israël. Beubeu, lui, s’inquiète immédiatement du petit jeu de l’animatrice. Il craint le pire.

La jeune maman tente de rassurer son acolyte : « Tu me connais, je ne suis pas une traitre ». Mais Benoit n’a pas le même avis. Ayem explique à son camarade que le bonheur d’Aurélie lui a donné des idées. « J’ai décidé de te faire une surprise », commence-t-elle. Le chroniqueur ne peut plus cacher son angoisse quand Ayem demande à composer le numéro de téléphone du coup de cœur de Benoit. Le jeune homme croit même à une blague !

Benoit sous le choc

Malheureusement pour le chroniqueur, il ne s’agit en rien d’une farce puisque le garçon répond. Ayem questionne Israël sur sa relation avec Benoit. Elle veut savoir où ils en sont. Le jeune homme, d’origine brésilienne, a quelques difficultés à s’exprimer en français. Benoit, de son côté, se décompose. Il explique alors à son prétendant qu’il est en direct à la télévision. « Je suis gêné », confie Benoit.

Pour Ayem, l’occasion est trop belle. Elle invite le jeune brésilien sur le plateau du Mad Mag. Une invitation qu’il accepte volontiers. Pour le chroniqueur, on frôle l’arrêt cardiaque : « Mais vous êtes fou ! » Avant de raccrocher, Israël explique être heureux d’avoir rencontré Benoit. L’intéressé ne se remet toujours pas du coup de fil. Ayem avoue avoir appelé le garçon pour se venger de Benoit. Une petite vengeance qui aura peut-être fait naître une nouvelle histoire.

A VOIR :
Partager sur :

Actus