Mad Mag : Aurélie Van Daelen et sa demande en mariage complètement folle
La chroniqueuse Aurélie fait son retour cette semaine dans le Mad Mad. La jeune femme revient pour mettre au clair ses histoires et surtout pour poser LA question à son amoureux. Une demande en mariage inédite mais rien ne va se passer comme prévu !
Cette semaine c’est le retour d’Aurèlie Van Daelen sur le plateau du Mad Mad. Si la jeune femme était jusqu’ici absente depuis le retour d’Ayem, elle a décidé de revenir pour vider son sac. En effet, les rumeurs vont bon train sur internet et la jeune femme a tenu à donner des explications. Elle est heureuse de reprendre sa place et elle ne va pas regretter d’être revenue. Ayem a décidé de faire un point mariage avec ses chroniqueurs.
Aymeric, Benoit et Aurélie sont invités à se confier sur leurs demandes en mariage. Ont-ils été sollicités ? Ou ont-ils déjà demandé la main de quelqu’un ? Si les deux garçons de la bande avouent ne pas avoir eu cette chance. Aurélie, elle, doit faire face à un challenge de la part de l’animatrice. Ayem souhaite que la chroniqueuse demande en mariage son compagnon. Même si la jeune belge aurait voulu que les choses se passent autrement, elle accepte de relever le défi : « C’est tellement l’homme de vie que oui ».
Tel est pris …
C’est Ayem qui prend les commandes en appelant le copain de la chroniqueuse. Pour Aurélie, le stress monte. Le compagnon est surpris par l’appel mais il accepte d’écouter les propos de sa belle. « Tu es l’homme de ma vie et je ne me vois pas vivre sans toi », commence la jeune maman avant de poser la fameuse question. Malheureusement, le jeune homme ne donne pas la réponse attendue : « Quand tu prends des initiatives, il faut m’en parler », lâche-t-il. Et si son compagnon réagit ainsi, il a une bonne raison.
En effet, Milo prépare lui aussi depuis plusieurs mois sa demande en mariage. Aurélie est choquée par la révélation de son amoureux. La chroniqueuse préfère alors revenir sur ses propos. Elle veut une demande en mariage bien spécifique : « Je veux un truc à la Kardashian moi ! ». La jeune maman et son compagnon s’accorde pour oublier la demande. Ayem et l’équipe du Mad Mag félicite Aurélie pour ce moment de bonheur. Il n’y a plus qu’à attendre la demande officielle !
A VOIR :