LES VACANCES DES ANGES 2 - LVDA2 c’est fini ! Les Anges font le bilan de leur aventure…

Un dernier job, une dernière soirée, une dernière nuit…les vacanciers vivent leurs derniers moments dans la villa. Hugomanos décide de réunir les Anges pour faire un bilan de leur aventure. Un grand moment d’émotions !

Hugomanos arrive à la villa de bon matin. Il annonce à Kelly qu’elle va partir en relooking. Accompagnée de Barbara, la jeune femme change de look. Elle espère plaire à Neymar comme au premier jour. Va-t-il  craquer devant la nouvelle Kelly ?

De son côté, Rania a beaucoup réfléchi sur sa relation avec Carl. Après lui avoir dit oui, puis non, puis encore oui, elle décide finalement de ne pas sauter le pas. Pour elle, Carl ne lui correspond pas. Elle le trouve trop immature. Caribou est vexé…

Les Anges font le bilan

Les vacanciers réussissent leur dernier job. Dans le pack : une grande soirée à la villa. L’ambiance est à la fête ! Tous les candidats se lâchent et s’éclatent au son de la musique. Au réveil, Hugomanos leur apporte le petit déjeûner.

Tous ensemble, ils reviennent sur leurs jobs et leurs meilleurs moments. Les candidats sont nostalgiques. Les valises faites, l’heure est aux aurevoirs. Pour Sarah, cette aventure restera une des meilleures qu’elle n’ait jamais faite !

Partager sur :

Actus