LES VACANCES DES ANGES 3 - Linda jalouse du rapprochement de Yamina et Florian ? – épisode 45

Florian confirme son coup de cœur pour Yamina. Mais il va déjà devoir éclaircir la situation avec Linda. Et cette dernière ne va pas forcément très bien vivre ce changement. Il y a de la jalousie dans l'air!

Florian est de plus en plus heureux de découvrir Yamina. Le garçon voit bien que la brunette n’est pas insensible à son charme et il a envie de lui faire plaisir. Il propose de l’inviter au restaurant. Une sortie qui fait évidemment très plaisir à la candidate.

Mais avant d’aller plus loin avec Yamina, Florian doit parler avec Linda. Au début de l’aventure, il a flirté avec la candidate mais aujourd’hui, il ne veut pas qu’il y ait d’ambiguïté. De son côté aussi, la jeune femme a bien senti que le Marseillais avait un coup de cœur pour une autre. Les deux Anges mettent facilement les choses au clair.

Linda jalouse ou joueuse ? 

Le lendemain matin, Florian prépare le petit-déjeuner de Yamina. Thomas essaie de mettre en avant les petites attentions de Flo’ devant Yamina mais Linda lui rappelle qu’elle aussi a eu le droit au même traitement de faveur. Par la suite, Linda mange dans l’assiette de Yamina.

Un geste que Thomas remarque bien. Pour le boxeur, Linda ne veut pas reconnaitre qu’elle est jalouse que Florian ait choisi Yamina. La jeune femme ne compte pas laisser la victoire trop vite à sa rivale!
 

Partager sur :

Actus