Les Vacances des Anges 2 – Une première dispute éclate !

Les vacanciers découvrent avec horreur une villa vide ! Heureusement, une première mission réussie leur permet de retrouver un peu de confort. Mais les premières embrouilles arrivent avec…

La mission à la bergerie est terminée. Le parrain Stefanos leur annonce qu’ils ont remporté un premier pack vacances. Ils doivent choisir entre trois possibilités. Après d’interminables échanges, les Anges se mettent d'accord pour meubler une chambre, bénéficier d’une soirée grecque et remplir la piscine.

Les meubles arrivent ! Trois lits peuvent être montés. Tous s’affairent pour décharger le camion et emmener le mobilier à l’étage. Les candidats s’accordent pour remplir la chambre rose. Certains habitants y avaient déjà déposé leurs affaires.

Rawell vs Sanaya

Jaja a travaillé pour gagner le pack et veut profiter d’un lit. Il décide que Rawell le partagera avec lui. Les deux autres sont occupés par les candidates qui avaient choisi cette chambre en arrivant. Sauf Sanaya ! La candidate se retrouve à devoir changer d’endroit pour dormir.

Mais la jeune femme ne compte pas se laisser faire ! Rawell ne faisait pas partie de la chambre avant l’arrivée des lits, l’Ange Anonyme ne bougera pas. Le ton monte. Rawell s’agace et s’obstine. Coralie prend la défense de Sayana. Arriveront-ils à s’entendre ou la dispute ira-t-elle plus loin ?
Partager sur :

Actus