Les Vacances des Anges 2 – Une pool party endiablée !

Traire des brebis, ramasser les poubelles…les candidats ne sont pas vraiment ravis de devoir travailler. Mais lorsque le parrain annonce le futur défi, les vacanciers le supplient d’être choisis !

Lorsque Hugomanos, le nouveau parrain des Anges, arrive à la villa, les candidats craignent le pire. Mais quand il leur annonce que le nouveau défi se passe dans une pool party, les vacanciers se lèvent et le supplient de les choisir !

Finalement, c’est Kim, pour ses talents de danseuse, Thomas et Jordan, pour leurs compétences de serveurs, qui sont sélectionnés. Ils partent immédiatement en hélicoptère. Arrivés sur place, c’est la grosse surprise pour le trio ! Ils retrouvent deux nouveaux Anges !

Mélanie et Tony entrent dans la villa

Mélanight et Tony sont surexcités de retrouver leurs amis ! Mais la joie retombe vite quand on leur annonce qu’ils vont devoir travailler. Arrivés à la pool party, tous se donnent à fond et mettent l’ambiance. En récompense, ils ont le droit de profiter d’une activité et d’une nuit en hôtel.

À la villa, rien ne va plus entre Rawell et Coralie. La Marseillaise accuse la blondinette de l’avoir trahie. Mais pour la nouvelle conquête de Thomas, ce sont de faux reproches qui masquent uniquement sa jalousie. De son côté, Florian est déterminé à conquérir Rawell.
Partager sur :

Actus