Les Vacances des Anges 2 – Thomas ment à Coralie

À la villa, les Anges ont prévenu Coralie: Thomas sera infidèle. La jeune femme commence à douter de son couple. Lorsque Toto revient de son job au Spring Break, c'est l'heure des explications.

Thomas est parti en mission avec Kim et Jordan dans une pool party. Il l'admet lui-même avant de partir, il a très envie de s'amuser avec d'autres femmes. Coralie de son côté veut faire confiance en son Toto. Mais ses camarades la convainquent qu'il sera infidèle.

Lorsqu'il revient, Coralie veut savoir si son chéri a fauté. Thomas esquive, puis il lui répond non. Mais la blondinette se méfie et persiste. Thomas finit par avouer : il a « micromerdé ». Il a échangé des bisous avec d'autres filles. Coralie ne sait plus quoi penser de son histoire avec lui.

Kim et Rawell contre le reste de la villa

Une embrouille générale éclate dans la villa. Une dispute entre Rawell et Coralie devient une dispute entre Rawell, Kim et les autres Anges. Rawell ne supporte plus la copine de son ex. Elle veut la faire changer de chambre, mais ses colocataires sont fatigués de ses histoires et ne veulent rien entendre. Thomas est le seul à pouvoir calmer son ex...c'est le début des problèmes pour les anciens amoureux !

De leur côté, Sanaya, Tony, Jon et Barbara partent nettoyer une porcherie. Mais princesse Sanaya ne supporte pas l'odeur. La jeune femme est au bord de l'évanouissement. Va t-elle réussir sa mission ? Un autre défi raté pour les Anges serait dramatique dans une ambiance déjà très tendue !
Partager sur :

Actus