Les Vacances des Anges 2 – Thomas et Coralie font parler d’eux

Un premier couple est né dans la villa. Thomas et Coralie viennent de s’échanger leur premier bisou à l’abri des regards. Les deux tourtereaux veulent être discrets. Mais à la villa, rien ne reste secret très longtemps !

Depuis le début de l’aventure, Thomas a un coup de cœur pour Coralie la blonde. Devant son ex, il la drague ouvertement. Mais lorsque le couple devient officiel, Toto veut le cacher aux autres. Malheureusement pour lui, sa chérie ne peut pas garder ça pour elle.

Très vite, toute la villa est au courant. Le boxeur doit se faire à l’idée. Il finit par l’assumer et tous ses camarades le félicitent. Sauf Rawell. Pour la jeune femme, c’est un peu difficile à accepter. Très vite, les Anges conseillent Coralie sur sa relation. Mais la blondinette n’en fait qu’à sa tête. Elle a totalement confiance en son Toto.

Une chambre au cœur des tensions

La chambre de Kim et Rawell a été fermée suite à un défi raté. Pour la récupérer, Rawell, Jordan, Barbara et Thomas vont être éboueurs le temps d’une journée. La tâche est difficile, d’autant plus que la relation entre la Marseillaise et son ex est tendue.

De retour à la villa, Kim s’est mis la villa à dos. Sa copine Rawell s’en mêle. Les deux candidates sont à bout. Elles veulent rouvrir leur chambre coûte que coûte. Si le défi est réussi, elles sont déterminées à choisir le pack sans demander l'avis des autres !
Partager sur :

Actus