Les Vacances des Anges 2 – Sanaya avoue tout !

Sanaya, c’est l’Ange Anonyme de la saison. Le mannequin est une femme de caractère. Très vite remarquée, elle n’a pourtant pas tout dévoilé…

Sanaya s’intègre rapidement aux autres candidats de la villa. Avec ses manières de princesse, elle attire la sympathie. Ses camarades s’amusent de la voir si extravertie et joviale. Florian est même charmé par la brunette.

Une soirée grecque est remportée par les habitants. Chants, danses et traditions helléniques enflamment la villa. C’est enfin le moment pour les Anges de décompresser et de se retrouver tous ensemble !

La confession de Sanaya

La jeune femme réunit ses camarades : elle a une nouvelle à leur annoncer ! Surpris, les vacanciers se regroupent. Sanaya avoue alors qu’elle a toujours été une femme, mais qu’elle est née dans un corps d’homme. Elle est transsexuelle.

Toute la bande réagit très bien et l’applaudit. La candidate explique que sa participation est un message. Elle souhaite inciter les personnes qui ont la même histoire à s’assumer. Un courage salué par tous ses camarades !
Partager sur :

Actus