Les Vacances des Anges 2 - Revivez les meilleurs moments de la saison 1 !

Les Anges repartent bientôt pour de nouvelles vacances. Mais avant de plier bagage, retrouvez les meilleurs moments de la première saison des Vacances !

Les Anges ont bouclé leurs valises et ils s’apprêtent à s’embarquer pour des vacances de rêve en Grèce dans « Les Vacances des Anges 2 ». Mais les candidats risquent d’avoir des surprises une fois sur place. En effet, cette saison, il faudra travailler pour gagner son confort.

Eux qui espéraient passer les mêmes vacances que leurs camarades de la saison 1 ! Mais même si les premiers Anges ont pu profiter d’activités de rêve, ils ont quand même vécu de grands moments. Comment revenir sur ces premières vacances sans évoquer les prises de tête d’Amélie. Et sa pire ennemie prenait, à l’époque, les traits de Caroline.

Douleurs et larmes

Parmi les moments difficiles de la saison, on notera la partie de paintball de Kamel et Thibault. Les deux candidats avaient alors découvert la douleur de ce jeu. Mais ce n’était rien comparé au départ dans les « Vacances des Anges ». Raphael, puis Kamel, chaque séparation était un drame pour les Anges.
Enfin, le moment qui a marqué tous les candidats de la saison 1 reste la dispute de Vivian et Amélie. A peine arrivé dans la villa, le jeune homme s’en était pris à Eddy avant de se retrouver confronté à la Belge. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les Anges s’en souviennent !

Pour « Les Vacances des Anges 2 » Amélie fait son grand retour. Supportera-t-elle les nouvelles personnalités des Anges ? Vous le saurez à partir du 28 août sur NRJ12 dès 18h50 !
Partager sur :

Actus