Les Vacances des Anges 2 – Rawell menace de partir !

Pour Rawell, l’aventure commence difficilement. Elle découvre que son ex Thomas fait aussi partie de LVDA2. Sa présence lui apporte son lot de soucis. La jeune femme est à fleur de peau. Lorsqu’un problème survient dans la villa, elle craque !

Lorsqu’elle arrive en Grèce, Rawell est ravie de faire partie de l’aventure. D’autant plus qu’elle découvre Florian pour qui elle éprouve une attirance. Malheureusement, elle découvre également que son ex Thomas est lui aussi présent !

Thomas et Rawell décident de s’ignorer. Quand Coralie avoue avoir de l’attirance pour son ex, la Marseillaise semble bien le prendre et lui donne sa bénédiction. Mais petit à petit, le masque tombe et la brunette s’agace de leur idylle.

Les nerfs de Rawell lâchent

Voir le rapprochement de son Toto avec Coralie au quotidien pèse sur Rawell. Lors d’une soirée, elle décide de s’expliquer avec lui. Une violente dispute éclate. Les autres Anges sont choqués et sont obligés d’intervenir.

La jeune femme est tendue et fatiguée par cette mauvaise entente entre elle et Thomas. Lorsque le parrain annonce qu’un défi est raté et que sa chambre va être fermée, elle éclate ! Kim tente de la calmer, mais pour la jeune femme, c’en est trop ! Rawell va-t-elle décidé de partir ?
Partager sur :

Actus