Les Vacances des Anges 2 – Rawell et Thomas se réconcilient !

Entre Thomas et Rawell, c’est explosif ! Leur rupture s’est mal passée et les deux ex ne peuvent plus se voir. Quand ils ne se disputent pas, les deux Anges s’ignorent. Mais l’heure de la réconciliation a enfin sonné !

Depuis le début de l’aventure, Thomas et Rawell s’ignorent. Thomas ne veut pas adresser un mot à son ex. La jeune femme a bien tenté de lui parler, mais la discussion s’est transformée en violente dispute. Leurs camarades ont dû intervenir.

Ils vont pourtant devoir vivre un mois ensemble. Pour la Marseillaise, cette situation est très difficile à supporter. Ils semblent avoir tous les deux tourné la page. Rawell craque sur Florian et Thomas vient de se mettre en couple avec Coralie. Mais les tensions sont palpables.

Rawell a besoin de crever l’abcès

Pour la brunette, il est nécessaire de s’expliquer avec Toto. Lors d’un job, ils se retrouvent ensemble. Jordan la pousse alors à aller lui parler. Doucement, le dialogue se renoue. Rawell fait une véritable déclaration de paix à Thomas.

Le boxeur reste muet car il est très touché. Il se rend compte que la situation a dégénéré. Il semble être nostalgique du temps où ils étaient amis et amants. Ému, il avoue être incapable de la regarder dans les yeux. Cette réconciliation fait plaisir à tout le monde…sauf peut-être Coralie qui a peur de perdre son Toto.
Partager sur :

Actus