Les Vacances des Anges 2 – Rawell et Thomas : c'est vraiment fini ?

Rawell et Thomas se retrouvent tous les deux dans cette nouvelle aventure. Des retrouvailles qui ne se passent pas bien. Comment vont-ils s'entendre ?

Dès le début, les deux candidats s’évitent. Thomas ne veut pas voir Rawell et inversement. Pour eux, l’histoire est terminée et chacun veut vivre l’aventure sans faire attention à l’autre. Mais s’ignorer s’annonce difficile…

Thomas se rapproche très vite de Coralie la blonde. Il la drague devant Rawell qui semble plutôt bien prendre la chose. Elle donne même sa bénédiction à sa copine. De son côté, la Marseillaise est charmée par Florian

Une stratégie pour se venger ?

Jaja et Sarah observent la scène de loin. Pour eux, ça ne fait aucun doute : Rawell et Thomas draguent d’autres candidats uniquement pour se rendre jaloux ! Mais à écouter Rawell et Toto, ils sont passés à autre chose.

Pourtant, Rawellcommence à s'agacer. Elle supporte difficilement ce rapprochement entre Coralie et le boxeur. Une violente dispute éclate alors entre les ex. La Marseillaise enchaîne les reproches. Thomas est sur le point d’exploser ! Jusqu’où va aller cette embrouille entre les deux candidats ? La suite demain sur NRJ12 !
Partager sur :

Actus