Les Vacances des Anges 2 – Quotidien difficile pour les Anges

Les 16 candidats découvrent la vie sans confort. Pas de nourriture, pas d’eau chaude, pas de lit…vivre dans ces conditions fait déjà craquer certains Anges !

Leur mission réussie, les habitants de la villa profitent d’une soirée grecque. Les premières plaintes s’élèvent. Les douches n’ont pas d’eau chaude ! Pour se consoler, les Anges savent qu’ils vont pouvoir enfin manger ce soir.

Thomas continue de se rapprocher de Coralie la blonde. Et Rawell de Florian. Mais Sarah et Jaja ne sont pas dupes. Pour eux, les deux ex font ça uniquement pour se rendre jaloux ! Dans la soirée, Sanaya fait une révélation qui émeut toute la bande.

Un réveil difficile

Exténués, les candidats vont se coucher. Seules six personnes vont dormir dans un lit. Les autres devront se contenter de matelas pneumatiques. Au petit matin, certaines mines sont plus fatiguées que d’autres. La journée ne va pas en s’arrangeant ! Les Anges découvrent qu’aucun petit-déjeuner ne sera servi. Pas de café pour Amélie ?! Pas de sandwich pour Jaja ?! La nouvelle est dure à encaisser.

Mais Stefanos vient pour une nouvelle mission. Cinq candidats partent dans une orangeraie. Motivés, Kim, Jonathan, Sarah, Jordan et Sanaya s’impliquent tous beaucoup. Mais tata Kimmy rencontre quelques difficultés…De retour à la villa, le jeu Coralie/Thomas/Florian/Rawell reprend. La brunette commence à craquer et une violente dispute éclate entre elle et Thomas. Ne ratez pas la suite sur NRJ12 !
Partager sur :

Actus