Les Vacances des Anges 2 – Les Anges sont affamés !

Les Anges sont déterminés à regagner leur confort. L’aménagement d’une première chambre les a encouragé. Mais ce qu’ils veulent maintenant : c’est de la nourriture !

Stefanos arrive à la villa. Mission ratée ou réussie ? Les vacanciers vont enfin le savoir ! Tout ce qui compte pour eux, c’est de gagner un pack avec de la nourriture ! Leurs prières sont exaucées. Ils remportent l’aménagement d’une seconde chambre, un caddie de courses et un dîner pour quatre personnes dans un restaurant.

C’est le plus beau jour de leurs vies pour Sarah et Jaja. Les deux complices décident de cacher toutes les sucreries du caddie dans leur chambre. Mais Amélie s’en mêle ! La guerre éclate entre elle et les deux voleurs.

Un premier couple ?

Thomas ne lâche plus Coralie. Il la veut, il l’aura. Lors d’une activité, les deux Anges se rapprochent physiquement. Mais leur élan est vite freiné. Ils croisent le chemin de Rawell qui travaille sur une plage avec Florian, Barbara et Clément. Les tensions entre les deux ex mettent les autres mal à l’aise.

À la villa, les meubles de la seconde chambre sont arrivés. Tout le monde met la main à la pâte. Tous…sauf Kim. La brunette en a assez de porter des meubles. Ses camarades sont franchement agacés par son comportement. Des tensions éclatent ! Ne ratez pas la suite sur NRJ12 !
Partager sur :

Actus