Les Vacances des Anges 2 – Les Anges s’éclatent !

Avec le manque de confort, le quotidien est parfois tendu. Heureusement, on peut compter sur la bonne humeur de certains et sur l’humour des autres pour passer de bons moments ! Découvrez Sanaya et Jon en guides touristiques…

Pour gagner leur confort, les Anges doivent effectuer des jobs parfois difficiles. Traire des brebis, ramasser des oranges…les défis ne sont pas franchement de tout repos. Mais lorsque Coco, Sanaya, Sarah et Jon sont chargés d’être guides touristiques, les candidats s’éclatent !

Visite guidée farfelue, chants et danses étranges… le moins que l’on puisse dire, c’est que les vacanciers donnent de leurs personnes ! Les touristes coincés avec eux dans les calèches ont l’air de passer un bon moment. Mais pas sûr qu’ils aient tout compris…

Rawell craque !

À la villa, c’est une toute autre ambiance. Le précèdent défi est un échec, les colocataires ont dû fermer une chambre : celle de Rawell. La jeune femme est hors d’elle. Déjà à bout de nerf par ses histoires avec Thomas, elle éclate !

Après des échanges houleux avec Amélie, la Marseillaise s’en prend au mobilier. Kim tente de la calmer mais elle menace de partir. Le soir, elle s’en prend à Coralie. Elle ne supporte plus sa présence. Va-t-elle mettre sa menace à exécution et quitter la villa ?
Partager sur :

Actus