Les Vacances des Anges 2 – Kim se met tout le monde à dos

Depuis son arrivée très remarquée, Kim agace ses camarades. Le manque de confort est difficile à vivre pour tout le monde. Mais pour tata Kimmy, c’est insupportable. Et elle compte bien le faire savoir à tous ses colocataires.

On connaît Kim pour ses manières de princesse. La brunette vit très mal le quotidien sans confort de la villa. Même si ses camarades sont dans la même situation, tata Kimmy est à bout et compte bien leur faire savoir !

Pas de nourriture, pas d’eau chaude pour laver ses cheveux…la jeune femme vient en plus de perdre son lit ! Un drame inacceptable pour la candidate. Mais pour les autres Anges, elle ne peut s’en prendre qu’à soi-même.

Rawell s’en mêle

Exaspérés par les plaintes incessantes de Kim, les vacanciers s’agacent et lui font savoir. Mais lorsque Rawell revient de son défi, elle s’aperçoit que son amie n’est pas bien et lui demande ce qu’il se passe. Tata Kimmy lui rapporte alors ce que les autres lui reprochent.

Rawell leur demande des comptes. Elle prend la défense de sa copine et se met Amélie et Sarah à dos. Une grosse dispute éclate. Pour la jeune femme, c’en est trop. Elle craque dans les bras de Florian qui n’aime pas l’influence de Kim sur elle. De son côté, cette dernière provoque Jaja qui fonce sur elle ! Jusqu’où va-t-il aller ?
Partager sur :

Actus