Les Vacances Des Anges 2 - Jordan : Dieu de la Séduction et des Ex

Notre charmeur du Nord revient pour Les Vacances des Anges 2 : Bienvenue chez les Grecs ! Le ch'ti survolté fait partie de l'aventure aux côtés d'Anges qu'il connaît déjà bien...même très très bien !

Souvenez-vous ! En 2011, Jordan faisait ses premiers pas à la télévision. Le ch’ti souhaitait ouvrir son propre bar et en faire un des lieux les plus branchés de la ville. Ambitieux et bosseur, son goût pour la fête et les délires ont marqué les esprits.

Début janvier 2017, il s'envole à Miami pour participer à la saison 9 des Anges. Son projet : se faire connaitre comme coiffeur-barbier aux États-Unis. Son objectif est atteint et Jordan a désormais son propre salon dans le Sud de la France.

Un grand séducteur

Tantôt barman, tantôt barbier, Jordan est un homme à tout faire. Travailler pour gagner son confort ne devrait pas être difficile pour lui. En sera-t-il autant de vivre avec une ex ? Dans les Anges 9, Jordan s'était mis en couple avec Milla. Une histoire qui a connu de nombreux rebondissements avant de se terminer dans les larmes.

C'est alors qu'une idylle était née entre lui et Barbara. Une brève relation mais qui a laissé quelques traces. Pour cette nouvelle saison des Vacances des Anges, les deux ex vont se retrouver ! L'histoire entre Jordan et Barbara est-elle vraiment terminée ? Réponse à partir du 28 août à 18h50 sur NRJ12 !
Partager sur :

Actus