Les Vacances des Anges 2 – Jon : Le papa bienveillant

Jonathan fait partie du casting ! Le papa des Anges 9 revient et compte bien répandre sa bonne humeur dans la villa. Qui sont ses amis dans cette nouvelle aventure ?

Jonathan c’est LA positive attitude ! Proche de la trentaine et papa de deux enfants, il s’entend avec tout le monde. Même s'il pousse parfois des coups de gueule, il essaie toujours d’intégrer les gens et de calmer les esprits pendant les conflits.

Dans les saisons précédentes des Anges, Jon veut devenir humoriste, puis footballeur. Il est conscient de ses faiblesses mais se donne toujours à 100%. Il trouve même une nouvelle vocation en devenant entraîneur mais le candidat marque les esprits par sa sympathie.

Jon aime tout le monde

Même si Jon est copain avec tout le monde, certaines personnes comptent plus pour lui. C’est le cas de Jordan et de Coralie. Il va pouvoir les retrouver dans cette nouvelle saison des Vacances des Anges.

Plusieurs forts caractères et d’anciens ennemis vont devoir cohabiter. L’aventure risque d’être explosive ! Jonathan et ses complices vont-ils réussir à garder leur bonne humeur ? Réponse à partir du 28 août à 18h50 sur NRJ12.
Partager sur :

Actus