Les Vacances Des Anges 2 - Jaja : Trublion chez les Grecs

La nouvelle saison des Vacances des Anges 2 : Bienvenue chez les Grecs s’annonce riche en rebondissements ! Ex-petits amis ou ennemis jurés, le casting de cette année est explosif ! Quoi de mieux alors qu’un Jaja pour mettre la bonne humeur.

Rappelez-vous ! En 2016, on découvre Jaja dans une émision de téléréalité. Apprécié pour son caractère déjanté, le jeune homme devient vite populaire. Entier et naturel, il provoque souvent de grands fous rires.

A l’occasion, il devient chroniqueur dans l’équipe du Mad Mag sur NRJ12. Ami d’Ayem, il n’hésite pas à donner de sa personne et à mettre le feu. Twerk enflammé, grosse gaffe… c’est un personnage haut en couleur qui marque les esprits.

Jaja a bien changé

L’aventure chez les Grecs semble lui avoir laissé quelques séquelles.Àtravers une vidéo, il souhaite désormais qu’on l’appelle « Jajas, le dieu de la bouffe ». Jaja aurait-il pris trop le soleil ?

Toge antique, posture de guerrier, le candidat semble avoir changé de personnalité. Qu’est-il arrivé à notre Jaja ? Ce nouveau concept a-t-il été trop dur à supporter pour lui ? Réponse à partir du 28 août à 18h50 sur NRJ12.
Partager sur :

Actus