Les Vacances des Anges 2 – Jaja à la ferme

Un premier défi attend les Anges. Pour gagner le confort de la maison, quatre candidats vont travailler dans une bergerie. C’est Amélie, Thomas, Coco et Jaja qui s’y collent !

À peine arrivés, les quatre Anges repartent vers une bergerie grecque. Leur mission : amener le troupeau jusqu’à l’étable et les traire. Si le défi est réussi, ils gagneront un pack vacances. Leurs camarades restés à la villa attendent beaucoup d’eux !

Jaja n’est visiblement pas prêt. Notre boute-en-train arrive en claquettes. Pas très pratique dans les champs d’oliviers. Les brebis sont dispersées et les Anges doivent les rassembler. Le terrain est escarpé et la route est longue.

Un premier contact difficile

Ils parviennent enfin à la bergerie. Là, les vacanciers s’aperçoivent que la traite n’est pas automatisée mais…manuelle ! Le berger leur fait une démonstration. Mines de dégoût, terreur dans les yeux…les Anges s’imaginent mal devoir toucher les mamelles d'une brebis.

Courageux, Jaja se lance le premier ! Pas très à l’aise, il tente de toucher l’animal qui réagit très mal ! Un accident est évité mais le candidat a eu très peur. Il passe son tour. Son comportement va-t-il porter préjudice à toute l’équipe ? Vont-ils réussir la mission ?
Partager sur :

Actus