Les Vacances des Anges 2 – Entre Amélie et Sarah, la guerre est déclarée !

La nourriture est ENFIN arrivée dans la villa ! Pour Jaja et Sarah, c’est le plus beau jour de leurs vies… et le début d’une guerre entre eux et Amélie !

La mission a été remportée par les candidats partis à l’orangeraie. Stefanos leur donne le choix entre trois possibilités de packs. Les Anges choisissent celui qui contient un caddie de courses, l’aménagement d’une seconde chambre et un dîner au restaurant pour quatre personnes.

Depuis le début de l’aventure, les vacanciers vivent mal le manque de confort. Pour certains, le pire est de ne pas avoir d’eau chaude, pour d’autres c’est de ne pas avoir de lit. Mais pour beaucoup, le manque de nourriture est insupportable !

Le début des hostilités

Le caddie arrive enfin à la villa ! Pour les Anges, c’est jour de fête ! Tous s’affairent à déballer les courses dans la cuisine. Jaja et Sarah sont en première ligne. Ils complotent et commencent à cacher les sucreries dans leur chambre.

Malheureusement pour eux, Amélie s’en aperçoit. Elle prend alors Sarah en chasse ! La brunette part vite protéger ses réserves. Après de longues négociations hilarantes, maman Amélie résonne la voleuse et la fait céder… au moins pour qu’elle redonne le fromage.
Partager sur :

Actus