Les Vacances des Anges 2 – Des fans choqués par les premiers épisodes !

À Paris, l’Avant-première des Vacances des Anges 2 : Bienvenue chez les Grecs avait lieu jeudi 24 Août. Quelques fans ont pu rencontrer leurs candidats préférés et assister aux deux premiers épisodes de la saison. Réactions.

Tapis rouge, tenues de soirée, photocall, petits fours… NRJ12 a mis les petits plats dans les grands pour lancer cette nouvelle saison ! Les Anges, l’équipe du Mad Mag et les équipiers de la chaîne accueillaient quelques fans privilégiés.

Ces derniers pouvaient côtoyer et discuter avec eux tout au long de la soirée. Selfies, autographes, et échanges avec leurs Anges favoris… tout leur était possible ! C’était l’évènement à ne pas manquer sur les réseaux sociaux.

La diffusion des deux premiers épisodes

Après ce cocktail bien sympathique, tout ce petit monde était invité à aller s’asseoir en salle de projection. Personne n’avait encore vu un seul épisode de l’aventure, même pas les Anges ! L’impatience et l’excitation se font sentir !

Beaucoup de rires dans la salle. Les vacanciers découvrent leurs camarades et la villa. Ces deux premiers épisodes sont hilarants et explosifs ! Sanaya et Jaja sont pliés. À la sortie, nous demandons aux fans ce qu’ils en ont pensé. Découvrez leurs réactions !
Partager sur :

Actus