Les Vacances des Anges 2 – De quoi les Anges ont peur avant de partir ?

L’avant-première des Vacances des Anges 2 : Bienvenue chez les Grecs avait lieu à Paris jeudi 24 Août ! Lors de cette soirée, certains candidats se sont confiés sur leurs craintes avant le départ. De quoi ou de qui ont-ils peur ?

Ils sont 16 candidats à s’envoler pour la Grèce. Durant un mois, ils vont vivre une aventure de folie ! Ils ne savent pas encore qui seront leurs camarades ni comment va se dérouler leur quotidien. Certains appréhendent la découverte de leurs colocataires. Thomas ne veut pas recroiser Rawell tandis que Coralie aimerait la vivre avec des personnes qu’elle connaît déjà.

Tout est dans le titre. Pour les Anges, on leur a promis des vacances ! Ils s’imaginent déjà arriver en hélicoptère dans une villa de luxe et se prélasser sur une plage de rêve. Pour Jaja, les vacances c’est la colo! On rigole, on s’amuse et c’est tout !

Le choc


Les vacanciers vont prendre une douche froide. Au sens propre comme au figuré. Au micro de NRJ12, ils révèlent que l’aventure ne s’est pas du tout passée comme prévu ! Vivre un quotidien sans confort et devoir travailler a été très difficile pour eux.

Lorsqu’il découvre ses camarades, Jaja est rassuré. Il connaît la moitié des Anges. Avec l’autre moitié, ça passe ou ça casse ! Mais pour certains comme Toto, le cauchemar devient réalité...Ne ratez pas la suite à partir du 28 août à 18h50 sur NRJ12 !

Partager sur :

Actus