Les Vacances des Anges 2 – Coralie la brune : Déesse trahie

Coralie la brune, alias Coco, c’est LA candidate qui a réussi à dompter le don juan Raphaël. L’histoire est tumultueuse et connaît des rebondissements. À quelques jours de commencer une nouvelle aventure, où en est-elle dans sa vie sentimentale ?

Souvenez-vous ! En 2016, Coco s’envole à Hawaï pour tourner la saison 8 des Anges de la Téléréalité. Sur le tournage, elle rencontre Raphaël. Le jeune homme est connu pour son côté charmeur et a multiplié les conquêtes.

Fini les histoires sans lendemain ! Ce bourreau des cœurs se stabilise enfin et tombe amoureux. Ils se retrouvent dans la saison 3 de Friends Trip. Coco annonce alors leur rupture mais le couple se remet rapidement ensemble.

La trahison

Malheureusement, Raphaël est rattrapé par son passé. La presse révèle des messages et un bisou échangés avec Barbara, son ex, durant les vacances de Coralie. Cette dernière met fin à leur relation sur le champ.

Dans cette nouvelle aventure, la brunette va devoir affronter les démons du passé et vivre avec Barbara. Raphaël a-t-il dit son dernier mot ? Comment va se passer la cohabitation avec la chanteuse ? Réponse à partir du 28 août à 18h50 sur NRJ12 !
Partager sur :

Actus