Les Vacances des Anges 2 – Coralie et Thomas : Leur couple est en danger !

Thomas et Coralie ont eu un coup de cœur mutuel dès le début de l’aventure. Mais la relation s’annonce compliquée. L’ex de Toto est aussi dans la villa. Et le boxeur est parti travailler au Spring Break…Coralie le vit mal.

Dès le début, Thomas est déterminé à séduire Coralie la blonde. Mais la jeune femme se méfie : Toto est un « chasseur ». Elle le fait patienter afin d’être sûre de ne pas se faire berner. Grâce à sa persévérance, le boxeur finit par obtenir ce qu’il veut.

Les deux Anges échangent leur premier baiser et officialisent leur relation. Rawell commence à s’agacer de les voir ensemble. Elle ne supporte plus Coralie et s’en prend à elle régulièrement. La blondinette ne comprend pas le comportement de son ex-copine : Elle lui avait pourtant donné sa bénédiction.

Thomas aurait-il été infidèle ?

Toto est choisi pour aller travailler au Spring Break avec Jordan et Kim. Les Anges préviennent Coralie : Elle sera trompée par Thomas. La jeune femme refuse d’y croire. Elle veut faire confiance en son Toto. Mais doucement, les doutes s’immiscent dans son esprit…

Elle fait part de ses inquiétudes à Barbara. Entre les disputes incessantes avec Rawell et ses craintes sur l’infidélité de Thomas, elle ne sait plus quoi faire. Barbara tente de conseiller Coralie. Pour elle, son amie va souffrir. Le couple est-il au bord de la rupture ?
Partager sur :

Actus