Les Vacances des Anges 2 - Best Of Punchlines : En mode « meskina de moi »

Les Anges ont la vie dure ! Entre le manque de confort, les aménagements et les jobs difficiles, les candidats sont au bout de leur vie…

Hugomanos a le don de choisir les meilleurs jobs pour les Anges. Lorsqu’il leur annonce qu’ils seront éboueurs, Sarah espère vraiment ne pas être choisie pour faire « poubellier ». En revanche, pour travailler dans une pool party, Jaja supplie le parrain : Il peut servir et danser en même temps. Il fait de la danse depuis 40 ans !

Quand Kim doit effectuer sa mission sur un bateau de pêche, elle est bouleversée. Elle imagine les poissons agoniser dans les filets « avec leurs nageoires qui respirent ». En grande sensible, tata Kimmy entend même un poulpe pleurer dans sa tête.

Coco et Jaja : Au top du Glam’

Le manque de confort entraîne parfois le manque de propreté. La chambre de Jaja a été fermée, le jeune homme porte le même débardeur depuis deux jours. Le vêtement est « resté collé » à sa peau quand il a voulu l’enlever pour se laver !

Coco est une fille naturelle et entière. Jordan lui plaît. Lorsque le jeune homme décide de s’isoler avec elle, elle en profite pour…lui demander si elle n’a pas de « *chinette à son nez » (*crotte de nez). Un beau moment très romantique !
Partager sur :

Actus