Les Vacances des Anges 2 – Best Of : Des retrouvailles explosives !

Les 16 Anges arrivent en Grèce. Ils ne savent pas qui fera partie de l’aventure ni à quoi va ressembler la villa. Lorsqu’ils vont le découvrir, ils vont être choqués… Retrouvez le best-of de cette semaine !

Cette nouvelle aventure commence sur les chapeaux de roues ! Les candidats découvrent leurs camarades. Barbara s’aperçoit que Coco est là et redoute les futurs problèmes. Mais elle revoit également son ex Jordan pour qui elle a toujours de l’attirance. De son côté, Rawell tombe sur Thomas. Les deux ex sont en froid et vont devoir cohabiter pendant un mois.

Tous les Anges arrivent à la villa. Et là, c’est le choc ! La maison est vide. Ni eau chaude, ni nourriture et pas de meuble… Les vacanciers tombent de haut. Ils vont devoir travailler pour gagner leur confort. Dans le premier job, Jaja doit traire une brebis. Remporter cette mission s’annonce compliqué !

Des amours difficiles

Barbara ressent toujours quelque chose pour Jordan. Le jeune homme ne semble pas insensible. Lors d’un rendez-vous, Coralie la brune s’en mêle et tente de se venger de Barbara devant le ch’ti. La chanteuse est piquée mais ne montre rien. Elle est au plus mal lorsque Jordan se rapproche de Coco devant elle.

Thomas a craqué sur Coralie la blonde et Rawell sur Florian. Mais les autres Anges ne sont pas dupes ! Pour eux, ils font ça pour se venger. Rawell s’agace du rapprochement de son ex avec une autre fille. La tension monte jusqu’à l’explosion ! La Marseillaise et le boxeur finissent par se disputer violemment. Leurs colocataires sont paniqués ! Comment l’embrouille va t-elle se terminer ?
Partager sur :

Actus