Les Vacances des Anges 2 – Best-of des Punchlines : Difficile d’être orangeuse

Pour les candidats des Vacances des Anges 2, la langue française ne suffit pas. Inventer des mots est un talent que beaucoup ont dans la villa !

Quand kim invente le mot « orangeuse » pour parler de son job à l’orangeraie, d’autres comme Jaja explique à ses camarades comment traire une brebis. Selon lui, si le lait ne sort pas des mamelles, c’est parce qu’il n’est pas « fermenté ».

Le manque de confort est difficile pour les vacanciers. Sarah a l’impression d’être dans un « camp pour maigrir », Jaja pense qu’ils sont devenus « la famille Pierrafeu » tandis que Jon aimerait envoyer les meubles en l’air…si seulement il y en avait.

« Toto-chasseur-sabreur »

Toto a un dico bien à lui. Le Marseillais sort souvent des expressions très imagées. Quand il veut séduire sa « target » Coralie, il se met « en mode Toto-chasseur-sabreur ». Espérons que ça marche pour lui !

Lors d’une dispute, elle n’hésite pas à prévenir : « Faut pas me soûler à moi ! ». Mais ce n’est pas avec la langue française que la brunette a le plus de mal. La jeune femme ne sait pas parler anglais mais elle a le mérite d’essayer !
Partager sur :

Actus