Les Vacances des Anges 2 – Barbara en larmes à cause de Jordan

Barbara et Jordan se retrouvent dans LVDA2 et avouent être toujours attirés l’un par l’autre. Mais alors à quoi sont dues les larmes de Barbara ?

Barbara et Jordan sont sortis ensemble dans les Anges 9. L’histoire n’avait pas duré. Jordan était un peu perdu et avait préféré mettre un terme à leur idylle. Barbara avait été blessée mais les deux ex étaient restés amis.

Dans LVDA2, ils se retrouvent. L’attirance entre les deux Anges est encore présente. Mais le jeune homme est toujours autant indécis. Amour ou amitié ? Il ne sait pas ce qu’il veut avec Barbara et souhaite attendre de connaître la suite des évènements. Barbara, elle, espère qu’ils se remettent ensemble.

La tornade Coco débarque !

Lors d’une activité, Jordan apprend à connaître Coco…sous les yeux de Barbara. Il n’est pas insensible à son charme et se rapproche d’elle. Le soir même, Stefanos leur annonce que Coco, Jordan, Barbara et Jon ont remporté un dîner pour quatre personnes dans un restaurant.

Lors de ce dîner, Coco veut se venger de Barbara d’avoir été à l’origine de sa rupture avec Raphaël. Elle la provoque, et ça marche ! De son côté, Jordan veut s’isoler avec Coco. Barbara vit très mal cette soirée. Poussée à bout, elle craque !
Partager sur :

Actus