Les Vacances des Anges 2 – Au travail, Rawell croise son ex !

Entre Thomas et Rawell, c’est une histoire compliquée. Les deux Anges cohabitent tant bien que mal dans la villa et préfèrent s’ignorer. Mais quand Thomas débarque avec Coralie sur le lieu de travail de son ex, rien ne va plus !

Thomas et Rawell se sont quittés en très mauvais termes. Devoir vivre LVDA2 ensemble était leur pire cauchemar. Les deux ex ne s’adressent plus la parole et ont décidé de s’ignorer. Chacun fait sa vie de son côté.

Rawell a craqué sur le sportif Florian tandis que Thomas tente de séduire Coralie. Le boxeur est déterminé à se mettre en couple avec la blondinette. Cette dernière est tombée sous son charme. Si cela ne semble pas déranger Rawell pour l’instant, il y a des choses à ne pas faire avec elle.

Les limites à ne pas dépasser

Rawell est en mission avec Florian, Barbara et Clément. Ils servent les clients d’un bar situé sur une plage. Les Anges donnent tout pour réussir leur tâche. Mais là, mauvaise surprise ! Thomas, Coralie, Jordan et Coco débarquent. Rawell doit alors servir son ex et sa conquête.

Le marseillais et la blondinette se rapprochent physiquement. Pour Rawell, c’en est trop. La jeune femme s’agace. Elle tente malgré tout de garder le sourire. Lorsqu’elle doit servir les deux tourtereaux, elle manque de faire tomber le verre de son ex. Tout le monde est très mal à l’aise…
Partager sur :

Actus