Les Vacances Des Anges 2 - Amélie : Déesse de Caractère, Fille de la Télé

Nom de Zeus ! Amélie revient une nouvelle fois dans Les Vacances des Anges 2 : Bienvenue chez les Grecs ! Si la jolie blonde connait bien le milieu de la téléréalité, ses nerfs vont être mis à rude épreuve dans ce nouveau programme...

D'origine belge, la jeune femme de 32 ans multiplie les passages télé depuis 2010. Dès ses débuts, ses crises lui vaudront la réputation d'être une femme de caractère. Elle n’hésite pas à remettre en place certains de ses camarades.

Amélie intègre par la suite les Anges avec comme projet professionnel de devenir modèle photo. Une mission qui n'aboutira pas. Mais notre Belge est ambitieuse ! Pour la saison 4, son grand projet est donc de créer une marque de vêtements pour enfants. Pour les Anges 5, elle promeut sa marque aux côtés de Nabilla.

Amélie toujours motivée

Si Amélie est connue pour son impulsivité, elle sait aussi se faire des amis au fil de ses émissions : Les Vacances des Anges : All Stars, Friends Trip 2, Le Mad Mag... Vous aimez la star pour son naturel et son côté entier.

Habituée de ces programmes, cette nouvelle aventure va faire découvrir à Amélie toute l'hospitalité des Grecs... Mais il va falloir travailler ! Fini les aventures dans le luxe, la candidate devra s'entendre avec ses camarades pour gagner son confort. Acceptera-t-elle tous les sacrifices ? Va-t-on découvrir une nouvelle Amélie face aux difficultés qui l'attendent ? Réponse à partir du 28 août à 18h50 sur NRJ12 !
Partager sur :

Actus