FRIENDS TRIP 4 - Les sentiments font chavirer les aventuriers - épisode 28

Entre compétition et amour, les candidats ne savent plus où donner de la tête. Certains pensent à quitter le jeu pour sauver leur relation…

L’amour sème le doute dans les esprits des aventuriers de Friends Trip 4 ! Sarah et Vincent ont enfin eu une discussion sur leur situation. Depuis le début, les deux Bleus se cherchent sans concrétiser quoique ce soit. Une attitude qui a rapidement agacé la capitaine. Résultats : ils restent en bons termes, en tant qu’amis et vont faire en sorte que leurs sentiments n’influencent pas leur place dans la compétition…


Pour se changer les idées, Sarah est partie en épreuve de confort aux côtés d’Elsa et Adrien. Pensant être tranquille quelque temps, la jeune femme a dû une nouvelle fois affronter ses peurs : manger des insectes. Adrien et Elsa se donnent à fond pour remporter un diner romantique pour deux. La capitaine des Jaunes termine son bol en premier. Mais malheureusement pour elle, il lui manquait 3 petits vers, ce qui n’a pas échappé à son chéri. Après rectification, c’est le Noir qui remporte l’épreuve.


Des hauts et des bas


Ayant gagné ce fameux repas, Adrien et Elsa en profitent pour parler de leur relation. Celui-ci lui ouvre son cœur et lui fait une déclaration qui émeut énormément son amoureuse. Mais le même problème ressort constamment, la distance. Vivant chacun à l’autre bout de la France, ils savent parfaitement que cette situation ne peut pas durer éternellement.


De leurs côtés, Thomas et Corentin font tout pour que leur capitaine ne soit pas démoralisée. Et il y en a un autre qui n’est pas au mieux de sa forme : Charles. Depuis que Julie, son ex, a débarqué dans l’aventure, il n’est plus réellement le même et est perturbé par cette histoire. Est-ce que cette relation aura un impact sur le reste de l’aventure ? Vous le saurez en regardant Friends Trip 4 sur NRJ12 !
 

Partager sur :

Actus