FRIENDS TRIP 4 - Les Rouges craquent face à la pression - épisode 35

La première épreuve éliminatoire des Rouges compte beaucoup pour eux. Les candidats veulent montrer qu’ils ont leur place dans le road-trip. Mais rien ne va se passer comme prévu. Regardez !

C’est la dernière épreuve éliminatoire de la compétition. Mais c’est également la première pour la Team Rouge. Fraichement arrivés dans l’aventure, Benoit, Charlotte et Corinne veulent à tout prix prouver aux autres qu’ils ont leur place. Lors de l’épreuve des baquets percés, les candidats doivent parcourir un chemin particulier avec un bac d’eau. Le but étant de remplir en premier le seau situé à côté de Benjamin.


Alors que toutes les Teams ont des difficultés, les Rouges se rendent réellement compte du niveau de Friends Trip 4. Après plusieurs minutes d’épreuve, Benoît commence à s’impatienter. Alors que les Noirs ont trouvé la bonne stratégie pour transporter un maximum d’eau, Charlotte et ses co-équipiers désespèrent et veulent vraiment que cette épreuve se termine. Perdant son sang-froid, Benoît craque et se met à hurler, le tout avec une pointe d’humour tout de même.


Un coup dur pour cette première épreuve


Pour les Noirs et les Bleus, c’est officiel, ils sont qualifiés pour la finale. La dernière place se joue donc entre les Rouges et les Jaunes. Alors qu’Adrien et Tom ont donné leur technique à Amélie et ses co-équipiers, la team décide de rester fair-play et aide également les Rouges. A bout et impatient que cette épreuve se termine, la Team Rouge donne tout ce qu’elle a pour aller jusqu’à la fin.


Malheureusement leurs efforts ne seront pas récompenser. Les Jaunes remportent la dernière place en finale, soumettant ainsi les Rouges à l’élimination. Un moment difficile pour tous.
 

Partager sur :

Actus