LES VACANCES DES ANGES 3 - Les raisins de la colère … – épisode 28

Le départ de Zaven ne se fait pas sans heurt. Le garçon et sa chérie partent en guerre contre les habitants de la villa. Heureusement, une nouvelle arrivée va donner un bol d’air frais : Sarah Martins est à Marbella.

Sabrina ne se remet pas de l’élimination de Zaven. Elle vient de retrouver son chéri et il va devoir quitter l’aventure. Zaven, voyant Sabrina triste, s’en prend violemment à Raphael. Le ton monte entre les garçons et une bagarre éclate. Les deux candidats sont séparés. Sabrina, elle, enrage contre Elisa. Pour elle, sa meilleure amie l’a trahie.

Pendant ce temps, Bryan reste avec Julie. Il est triste de voir partir sa camarade. Zaven quitte la villa sans un regard. Les Anges trouvent son comportement très puéril. Sabrina est dépitée. Julie prend, elle, le temps de dire un petit mot aux Anges. Le lendemain, Sabrina et Bryan se prennent la tête. 

Elisa, la cible de Sabrina

Sabrina se montre aussi très virulente avec Elisa. Elle exige que son ex meilleure amie de l’aventure retire ses affaires de la chambre. Les scènes de Sabrina commencent à agacer les candidats. Les Anges sont rappelés à l’ordre par un message d’Angela. Thomas, Tressia, Sabrina et Sarah Fraisou vont devoir aller dans un ranch pour travailler. Mais le groupe est très vite dissipé et s’amuse au lieu de bosser.

A la villa, pendant qu’Elisa déménage ses affaires, Sarah Martins débarque. Elle intègre l’aventure. Une candidate qui est bien au goût de Yoann et Bryan. Cette nouvelle personnalité pourrait bien faire chavirer le cœur d’un des deux garçons…

Partager sur :

Actus