Les problèmes de William commencent ! - épisode 5 - La Revanche des Ex

Alors que William est venu reconquérir Mélody, il semble se laisser séduire par Laurie. Aie aie aie, les problèmes commencent !

La tablette sonne et annonce les problèmes. Et aujourd’hui, c’est sur William que ça tombe. Le jeune homme part en activité avec Medhi, Allison et Laurie. Les deux jeunes femmes ont un plan diabolique pour draguer l’ex de Mélody et, la rendre folle.

« J’ai le seum que William partent en date avec les deux filles », commente Mélody. Le plan semble parfaitement fonctionner. De son côté, Laurie « jubile ». Lors de l’activité boxe thaï, elle fait tout pour se rapprocher et séduire William. Qui se fait avoir !

Allison, diabolique

A la fin, l’ex doit faire un choix : prendre Laurie ou Allison en tête à tête. Et le garçon n’hésite pas. Comme Laurie a été « sympa » avec lui, il décide de l’emmener. Allison n’en revient pas et sait que son plan marche à merveille.

D’ailleurs, lors de leur retour à la villa, elle ne se gêne pas pour craner auprès de Mélody en insistant sur le fait que c’est William qui avait choisi Laurie. De là, la jeune femme de 26 ans va exploser et faire ressortir le pire en elle. Exactement ce que William déteste. Mince !

Partager sur :

Actus