LES VACANCES DES ANGES 3 - Les problèmes commencent maintenant! – épisode 17

Les Anges doivent continuer les missions pour gagner des pesos. Mais une nouvelle arrivée pourrait bien annoncer le début de nouveaux problèmes. Regardez!

L’histoire de Sabrina, Zaven et Bryan occupe toute la villa. Le benjamin est très triste de voir que la jeune femme a changé du tout au tout depuis l’arrivée de son ex. Sabrina, de son côté, avoue qu’elle serait prête à redonner une chance à Zaven s’il lui prouve qu’il est sincère et qu’il veut se remettre avec elle. 

Les garçons cherchent aussi à en savoir plus sur le gage de Corentin. Mais Yamina n’est pas loin. Zaven est persuadé qu’elle a entendu la teneur de la conversation. Les Anges sont interrompus par une annonce : Tressia, Yamina, Corentin et Bryan vont devoir aller pêcher des coquillages pour une nouvelle mission.

Yamina apprend la vérité sur Corentin

Tressia compte bien éclaircir l’histoire du gage de Corentin avec Yamina. Sauf qu’en évoquant le sujet, la blondinette comprend que la candidate n’était pas du tout au courant. Yamina fait part de sa déception envers Corentin. Le groupe fait de son mieux pour réussir le job. A la villa, Yoann se prépare. Il a réussi à convaincre Elisa de partager un pique-nique avec lui.

Raphael, Thomas et Léana doivent aller récupérer un nouveau vacancier. Ils ont peur de retrouver une personnalité qu’ils n’aiment pas. Mais ils ont le sourire en voyant débarquer Sarah Fraisou. Le trio explique à la nouvelle candidate les histoires de la villa. Elle a hâte d’entrer dans la maison! 
 

Partager sur :

Actus