GAME OF CLONES - Les premiers baisers font chavirer l’aventure

Les clones sont prêts à tout pour séduire Julien. Les candidates passent à la vitesse supérieure. Mais heureusement, le célibataire peut compter sur son ami Vincent Shogun. Regardez!


Les filles débriefent enfin le scandale du jacuzzi entre Mélanie et Julien. La Parisienne raconte sa soirée et attise les jalousies des autres candidates. Julien doit faire face à des nombreuses critiques. Cloé notamment lui en veut ne pas donner autant de temps à toutes les filles.

Mais le célibataire va recevoir une aide précieuse : celle de son ami Vincent Shogun. Le garçon intègre l’aventure pour quelques heures afin d’aider Julien. La Control Room va donner une nouvelle chance au garçon de faire un choix grâce au « baiser mystère ». Tour à tour, les filles l’embrassent à l’aveugle. Lajune est la plus convaincante. Elle gagne une immunité.

Jade, le cœur vaillant

Julien souhaite aussi tester le courage de ses prétendantes. Avec l’aide de Vincent, il teste les candidates. Jade se montre la plus téméraire et déclenche de nouvelles jalousies. Mais ses efforts sont payants car Julien et elle échangent un baiser. Cloé, elle, saute dans le vide et gagne un massage.

En rentrant, Jade avoue avoir embrassé Julien. Une révélation qui déclenche des tensions juste avant les nominations. Et justement, elles vont prendre une tournure inattendue. Julien nomme Elvire, Cloé et Manon. Ce ne sont pas une mais deux filles qui quittent l’aventure ! Elvire et Cloé disent adieu à leurs camarades. Un choc pour les filles. Jade décide de rejoindre Julien dans la nuit…
 

Partager sur :

Actus