LES VACANCES DES ANGES 3 - Les pieds dans le plat – épisode 52

Thomas a beaucoup de mal à digérer sa rupture avec Léana. Le garçon va être confronté à l’arrivée de Jaja qui va défendre son amie. Et il va aussi falloir que les Anges assurent niveau boulot. Regardez!

Thomas enrage ! Sa rupture avec Léana a laissé des traces. Le garçon arrive très énervé au job de la manucure. Mais il prend sur lui pour faire les choses bien. Si Thomas commence à retrouver le sourire, l’arrivée de Jaja remet tout en question. Le nouveau candidat est le meilleur ami de Léana. Et sans connaitre l’histoire de la rupture, il commence à questionner Thomas.

A la villa, la réflexion de Yamina sur le lit de Léana et Thomas fait encore des remous. Sarah Martins évoque le problème avec Sabrina. La brunette va trouver la chérie de Florian pour la calmer mais elle ne compte pas s’excuser. Léana demande même des comptes à Flo’ mais ce dernier défend sa copine.

Crêpage de chignon au salon

Au salon, le ton monte entre Thomas et Jaja. Les deux candidats finissent par se disputer bruyamment. Un comportement qui met en danger le job. Le groupe est renvoyé à la villa. Léana de son côté, est heureuse de son célibat’. Elle s’éclate lors d’une pool-party. Son comportement interpelle ses camarades.

Angela annonce un nouveau job dans les vignes. Tressia va avoir une chance de se rattraper de son dernier échec avec le vigneron. Elle part avec Yoann, Sabrina et Florian. Les Anges ont la pression. Ils espèrent récolter un maximum de pesos. Comment vont-ils s’en sortir?

Partager sur :

Actus