LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Les montagnes russes secouent les aventuriers

Le groupe profite d’une sortie à la fête foraine. Mais l’ambiance va vite se dégrader. En effet, entre les disputes de Nab’ et Thomas, et les difficultés du voyage, les nerfs sont à vifs. Regardez !

Nouveau job pour Nabilla et ses copines. Les filles doivent se déguiser et jouer les mascottes sur un char pour rembourser l’entrée de la fête foraine. Un travail qui n’enchante pas vraiment Nabilla. Mais elle prend sur elle. Les filles assurent le show sous le regard amusé des garçons.

A la suite de ces corvées, le groupe se retrouve enfin. Nab’ se montre très amoureuse de Thomas. Mais cette nouvelle lune de miel ne va pas durer. En effet, la brunette panique une fois montée dans le premier manège. Elle s’insurge contre son homme et le ton monte. La jeune femme préfère s’isoler avec Marie.

Turbulences dans le groupe

A la sortie de l’attraction, l’ambiance est glaciale entre Nab’ et Thomas. Les garçons, accompagnés de Jess’ et Marina, continuent de profiter. Seules Nabilla et Marie restent à l’écart. A la fin de la journée, la tension est palpable. Les amis se mettent en quête d’un endroit pour dormir. Mais Nab’ fait une crise. Elle refuse de dormir encore une fois dans une auberge.

Et pourtant, le groupe s’arrêter bien dans un motel pour voyageurs ! Antoni prend les choses en mains pour négocier une chambre. Mais rapidement, Thomas se montre énervé du comportement du garçon. Une dispute éclate entre les deux hommes. Antoni menace de partir. Thomas l’invite à le faire. Comment les aventuriers vont-ils gérer cette nouvelle crise ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus