GAME OF CLONES - Les meilleures amies de Scarlett cuisinent les clones

Qui de mieux pour juger des inconnus que ses proches ? Pour ce dernier jour, Scarlett reçoit la visite de ses deux meilleures amies…

Marie-Jade et Vanina sont remontées à bloc ! Le but de cette journée : questionner les clones de Scarlett afin de déceler le plus sincère des trois. Pourtant très à l’aise au début, Thomas, Karim et Nathaniel se sont rendus compte qu’elles occupent une place privilégiée dans la vie de la danseuse.

Tout commence autour du petit-déjeuner. Sans plus attendre, elles les bombardent de questions afin de cerner la personnalité de chacun. Et c'est un succès. Au bout de quelques minutes, Marie-Jade et Vanina savent quel clone peut convenir le mieux à Scarlett. Mais avant de tirer des conclusions hâtives, elles décident de leur parler un à un…

L’interrogatoire

Karim semble confiant pour cet entretien. Mais rapidement le pizzaiolo se rend compte qu’elles ne sont pas ici pour rigoler. Marie-Jade est très franche et n’a pas froid aux yeux concernant les questions délicates. Il en est de même pour Thomas. Alors que le boucher lui explique qu’il préfère être posé avec sa petite-amie, les jeunes femmes voient rouge ! Ce caractère ne semble pas coller avec celui de Scarlett.

Concernant Nathaniel, son côté mystérieux les intrigue. Le jeune homme a pourtant su les convaincre… L’heure du bilan à Scarlett : les meilleures amies sont unanimes. Pour elles Nathaniel ou Karim sont ceux qui pourraient lui correspondre. En revanche, pour Thomas, elles pensent que ça ne collera pas…

Partager sur :

Actus