Les maris surpris du comportement de leurs futures femmes – Sorry je me marie !
En cette fin de semaine, les époux vont révéler les notes qu’ils ont attribuées aux enterrements de vie de jeune fille de leur chère et tendre. Et ce ne sont pas les hommes qui ont été les plus méchants !
Pour une fois, les fiancés juges ont joué la carte de la tolérance face aux actions de leurs compagnes. Car cette semaine, les enterrements de vie de jeune fille étaient, une fois de plus, très déjantés comme celui de Marine. La fiancée de Julien a joué les licornes colorées lors de sa journée entre filles.
Un thème bon enfant qui n’a pas empêché la future mariée de bien profiter du stripteaseur. Un laisser- aller choquant pour les autres maris qui l’ont sanctionné sévèrement. Heureusement, Julien n’y a rien vu d’irrespectueux. Le couple ensemble depuis quatre ans semble bien au-dessus de tout ça.
Laetitia plombe l’ambiance
S’il y en a une qui ne s’est pas intégrée cette semaine lors des enterrements de vie de jeune fille c’est Laetitia. La compagne de Jeremy s’est vue reproché par les autres maris de ne pas assez jouer le jeu lors de la journée de la brune Elodie.
Malheureusement pour elle, cela n’aura pas suffi à gâcher la fête puisque cette dernière qui s’impose haut la main avec un 7,4 de moyenne. En plus de remporter la robe de ses rêves, Elodie se targue même d’être bien devant Laetitia qui arrive seconde avec une note de 5,3 seulement.
A VOIR :