Les maris se marrent devant les EVJF – Sorry je me marie !

Alors que la semaine s’achève, nos quatre fiancés se retrouvent pour juger les EVJF de leurs futures épouses. Débriefing.

Ils ont l’air zen et pourtant ! Cette semaine, Annia, Cindy, Julie et Faustine enterraient leurs vies de jeune fille. L’occasion pour trois d’entre elles d’avoir les fesses d’un stripteaseur entre les mains. Et ça a été chaud.

Pour les maris, pourtant, les filles se sont plutôt bien comportées et ont été respectueuses de leurs époux. De l’avis général, les fiancées ont été très bonnes durant leur EVJF. Les notes sont correctes, sauf peut-être pour Faustine jugée en retrait par rapport à ses camarades.

Toutes les notes !

Les garçons ont quand même noté un sacré rapprochement (amical) entre Julie et Annia. Les deux fiancées se sont particulièrement bien entendue tout au long de la semaine, sauf peut-être lors du combat dans la boue qui les a opposés.

Cindy et ses lapines ont obtenu la note de 6,6/10 pour son EVJF. Julie et ses aventurières, elles, ont eu un 6,3 alors que Faustine récolte un 5,4. C’est donc Annia la grande gagnante de la semaine qui repart avec un beau 7,1/10 et surtout, le robe de mariée de ses rêves.

A VOIR :
Retrouvez tous les EVJF de la semaine
Partager sur :

Actus